Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon donne vie à ses innovations - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

C’est l’hiver, et comme nous probablement, vous n’avez qu’une envie : quitter la ville et partir à la conquête des montagnes enneigées !

Et ça tombe plutôt super bien !
Parce que le héros de la toute nouvelle campagne Decathlon est notre meilleur allié pour dévaler les pistes en toute sécurité : le casque WED’ZE H300.

Pourquoi c’est super ? 
Parce que pour la première fois Decathlon communique sur ses efforts en R&D au service de la joie du sport ! Mais aussi parce que le casque a été personnifié pour l’occasion (illustrations de Vainui de Castelbajac), parce qu’il a plein de qualités techniques et parce qu’en vrai il est très sympa.

 

Cette nouvelle prise de parole est aussi l’opportunité de réaffirmer le positionnement de l’enseigne : “LE SPORT, LA JOIE !”
L’objectif ? Transmettre la joie que procure le sport tout en le rendant toujours accessible au plus grand nombre.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 janvier 2019

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Head of Creatives : Frans MCCABE
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Directrice de clientèle : Victoria SCHNELL
  • Che de groupe : Sophie PECHEUR
  • Che de publicité : Marine LE BAS
  • Réalisateur : Pablo CAMP
  • Production : ONIRIM
  • Post Production : ONIRIM
  • Illustratrice : Vainui DE CASTELBAJAC